Actualités
10/07/2024 - Nouveau contrat
Mecachrome remporte un contrat pour des pièces de moteur Pratt & Whitney Canada
Mecachrome a annoncé avoir remporté un contrat de plusieurs millions de dollars sur 20 ans pour fournir des composants de moteur à Pratt & Whitney Canada (« P&WC »). Cette réussite confirme la réputation de fiabilité de Mecachrome dans la fabrication de composants aérospatiaux.
Le contrat a été attribué à l’issue d’un processus de sélection rigoureux mené par P&WC, au cours duquel Mecachrome a démontré son expertise, son innovation et son engagement à fournir des produits pour moteurs d’avion de haute qualité.
« Nous sommes honorés d’avoir été sélectionnés pour ce contrat stratégique avec P&WC, renforçant ainsi notre collaboration avec eux et développant des activités additionnelles à notre dispositif industriel compétitif », a déclaré Christian Cornille, Président de Mecachrome. « Cela témoigne du travail acharné, du dévouement et de l’expertise de toute notre équipe. Nous sommes impatients d’apporter nos connaissances et nos capacités techniques pour soutenir les processus de fabrication de P&WC ».
« L’intégration de fabricants de pièces qualifiés et expérimentés tels que Mecachrome dans notre chaîne d’approvisionnement mondiale est essentielle pour renforcer la résilience de nos processus de fabrication et nous attendons avec impatience cette collaboration », a déclaré Frédéric Lefebvre, vice-président, Gestion des approvisionnements, P&WC ».
Les équipes expérimentées de Mecachrome travailleront en étroite collaboration avec P&WC pour assurer le succès de ce contrat, en respectant toutes les étapes et en fournissant des résultats exceptionnels. Mecachrome s’engage à offrir le plus haut niveau de satisfaction client et à dépasser les attentes de P&WC et tirera partie de ses connaissances approfondies du secteur, de sa technologie de pointe et de ses approches innovantes pour obtenir les meilleurs résultats possibles.